mercredi 14 août 2013

Challenge 1000 Mots. Billet d'étape 2.

Troisième journée de ce challenge 1000 mots.

Cette troisième journée s'annonce avec des délais plus souples. En effet, sur les deux premières journées, il fallait jongler avec les impératifs horaires du travail. Je n'avais que le soir entre 20 heures et 23 heures pour taper les fameux 1000 mots du challenge. J'aurais pu pousser jusqu'à minuit, c'est vrai, mais ça aurait été au détriment de la qualité de mon sommeil... et de mon humeur au boulot le lendemain !

Aujourd'hui, c'est repos. Les choses s'annoncent donc plus simples côté écriture. Le temps de relancer un café, me dire que les courses sont faites, le frigo plein et que je peux éventuellement m'attarder un peu entre deux paragraphes. Confort agréable de la situation.

Allez, en piste !

2 commentaires:

  1. J'aime quand on peut écrire tranquillement, que tout le reste est fait. Pour moi, ce sera demain. Aujourd'hui, je cours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Préparation physique, quand tu nous tiens ! Bonne course à pied. Pour ma part, le sport a été fait, mais ce matin :-)
      Et demain c'est férié !

      Mais je pense toujours à cette scène du film Limitless avec Bradley cooper : il absorbe une drogue qui décuple son intelligence. à ce moment du film il est un peu écrivain raté. Dès que la drogue agit, il se retrouve à faire la vaisselle, laver le sol et mettre en ordre son appartement... avant d'écrire un best-seller !

      C'est un peu ce système là : écrire tranquille quand on sait que le reste est fait :-)

      Supprimer