samedi 2 mars 2013

Suite des travaux du BTS Design Graphique.

Vous vous souvenez certainement que la classe de première année du BTS Design Graphique de Monterault-Fault-Yonne avait travaillé sur le thème de ma nouvelle "Un Goût de Sang" afin d'imaginer une couverture.

Voici la suite de leur travaux sur un thème différent mais toujours en lien avec la nouvelle : créer un pop-up en imaginant que je participe au Festival des littératures de l'imaginaire "Les Futuriales 2013" à Aulnay-sous-Bois qui se déroulent cette année le 8 Juin.

Je précise que je ne participe pas à cette manifestation et que tout ceci reste un sujet de BTS. Mais voici le lien pour regarder les échantillons de Pop-up.
Je sais qui contacter le jour ou je participe à un festival en tant qu'auteur.

Les fameux pop-up.

Hésitez pas à jeter un œil.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire