vendredi 8 février 2013

Enfin en ligne.


Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Après quelques bugs de mise en ligne, voilà enfin Mélanie au Crépuscule disponible sur Amazon.

C'est qu'elle s'est faite désirer cette chère Mélanie.

J'espère que vous aurez plaisir à la découvrir cette coquine :-)
Bonne lecture à vous en attendant la prochaine !

2 commentaires:

  1. Justement, je cherchais une nouvelle à lire à me mettre sous la dent,
    je l'ai donc rajouté à ma liste d'envie!

    Je ne manquerai pas de laisser mon impression sur Amazon.

    Excellente journée,

    Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Merci de votre passage sur le blog. En espérant que "Mélanie" comble vos attentes. Et merci d'avance pour le commentaire sur Amazon. Bon ou mettant le doigt sur les faiblesses éventuelles, il sera toujours bienvenu.
    Salutations.

    RépondreSupprimer