dimanche 28 octobre 2012

Aujourd'hui voit la création de mon tout premier blog. C'est bien le moins après la mise en ligne de ma première nouvelle de science-fiction sur Amazon et sur Kobobooks.



D'ailleurs pour trouver mon premier bébé littéraire qui s'intitule "Un Goût de Sang", vous pouvez suivre ce lien :

La nouvelle chez Amazon

Quoique j'ai eu la surprise de voir que la FNAC venait de mettre aussi l'histoire en ligne :

À la FNAC

Une belle aventure qui commence dans tous les cas.

Merci à ceux qui m'accompagnent, notamment PK'S GRAPHIK pour l'illustration de la couverture.


3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ton premier bébé est splendide . J'espère que tu vas fonder une grande famille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. çà m'encourage à soigner les portées suivantes :-)

      Supprimer